Telechargement iphone

Faire un cadeau original et tendance avec ce dock iphone chargeur

Un dock chargeur pour iPhone : évitez les réparations d’écran trop onéreuses !

Vous en avez marre de réparer à chaque fois l’écran de votre Smartphone ? Malgré que vous fassiez attentions, votre mobile subit des chocs de temps en temps? Voici un accessoire qui peut vous aider à éviter les réparations d’écran souvent « trop couteuses » : un Dock chargeur pour iPhone. Cet accessoire accueillera confortablement votre iPhone en plus de lui servir de recharge. Très design, il pourra également embellir votre bureau grace a notre boutique cadeau.

Réparer l’écran d’un iPhone coûte cher

Tout le monde rêve d’avoir un iPhone parce que c’est l’appareil high Tech le plus séduisant du moment. Pourtant, lorsqu’il est question de réparer ou de changer l’écran, peu s’en réjouissent. Et pourquoi ? Tout simplement parce que l’opération n’est pas gratuite. Il faudra mettre la main au portefeuille, surtout si on n’a pas souscrit d’assurance.
Outre les chutes, le pliage dans les poches de pantalon figure aussi parmi la crainte de tous les propriétaires d’iPhone. Dans les deux cas, c’est en effet l’écran qui en subit les conséquences. Que faire alors pour éviter toutes ces dépenses ? Heureusement que ce tout mignon ourson Rilakkuma est là.

Un accessoire de protection et de décoration à la fois

Ce dock veut en effet accueillir aisément votre précieux iPhone, en plus de lui offrir une recharge en cas de batterie plat. Il suffit juste de poser l’iPhone sur le support et l’objet s’occupera du reste. C’est en effet en reliant la station à un ordinateur que la recharge peut s’effectuer.
Grâce à cet objet, vous n’allez plus vous préoccuper des chutes et de ses éventuelles conséquences, sur votre Smartphone, mais aussi niveau budget. Par ailleurs, cet accessoire peut aussi servir de décoration pour votre pièce ou votre bureau grâce à son design qui sort de l'ordinaire.

Les publications similaires de "Actu Apple"

  1. 5 Mai 2016La perche selfie l’indispensable des vacances818 clics
  2. 18 Avril 2016Les dernières actu apple sont toutes en anglais !17607 clics